depart

Au cours de notre tour du monde, mes parents nous ont proposé de les rejoindre à l'Ile Maurice pour fêter mes 30 ans.

Autant dire que l'Ile Maurice ne s'inscrit pas vraiment dans un voyage tour du mondiste! Mais c'est une occasion à ne pas rater, retrouver mes petits parents dans un endroit de rêve!

Nous passons donc une semaine à se dorer la pilule dans un cadre paradisiaque. Mes parents nous font encore une belle surprise, nous logeons dans le même hotel qu'eux.
 
Famille

Mer

Sev
Nenuphars
(Pamplemousse)
Paradis
C'est la première fois que je vois un endroit aussi luxueux. Nous avons l'impression de vivre les pages "charme exotique" du magazine "Elle Deco". Ceux et celles qui lisent ce magazine comprendront ! C'est tout simplement magnifique.

Nous faisons tout de même une excursion d'une journée pour voir Pamplemousse et ses célèbres nénuphars, découvrons le musée de "L'aventure du Sucre" et allons déjeuner chez des amis de mes parents à côté de Grand baie (autre petit coin de paradis avec la maison donnant sur la plage).

Profitant de toutes les activités qui s'offrent à nous, Stef m'offre mon baptême de plongée. Je suis un peu paniquée de ne pas savoir comment respirer surtout que toutes les explications sont en anglais.

Mais finalement, je me sens comme un poisson dans l'eau. J'ai adoré et ne rêve que de recommencer.

Comme toute bonne chose a une fin, nous repartons au bout d'une semaine. Tout est passé très vite, trop vite. Je reverrais mes parents dans 3 mois et demi maintenant...
Plongee
Marche sous l'eau
Poisson
(Vingt mille lieues sous les mers)
Encore un grand merci à mes parents pour cette semaine de rêve.

Arbres

Plage

Stef

Palmier