depart
Bien voilà, le jour du grand départ est arrivé!

Nous faisons nos derniers adieux à la Famille de Sev à l'aéroport de Roissy - Charles de Gaulle. C'est à cet instant que je réalise ce que nous entreprenons et qu'un moment de panique me prend! Sev, pour sa part, est très triste. Elle quitte ceux qu'elle aime et tout ce qui fait sa petite vie parisienne douillette.

Dernier coup de fil à mes parents et nous embarquons destination ... Londres.

Ok pas très impressionnant mais notre billet tour du monde par Oneworld implique de prendre British Airways. 
avion
(notre premier avion)
Durant ce premier saut de puce, nous sommes toujours partagés entre tristesse, inquiètude et excitation. C'est durant ce vol que je prononce mes premiers mots d'anglais de notre périple. "Do you have a pen?" ai-je demandé avec mon fort accent français à l'hôtesse pour que Sev, en panne de stylo, commence notre carnet de route.

Escale à Londres: Ce blagueur de Stef a failli nous faire passer notre première nuit de tour du Monde dans l'aéroport d'Heathrow. Eh oui, Stef a perdu sa carte d'embarquement dans les Duty-Free londoniens. Une demi-heure de recherche et d'inquiétude pour finalement le retrouver au comptoir d'embarquement de notre vol pour Delhi.